Mails étranges de Sosh

Popsim19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu à 3 reprises des mails de sosh me disant en objet "confirmation de votre demande" et dans le corps du mail :

"Vous avez souhaité ne plus recevoir nos emails conseils etonformations… en date du 26/01/2022

 

Or nous n'avons jamais rien fait. Dois-je m'inquiéter ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Popsim19 

 

Si tu as pas fait un réglage via ton espace client qui vas

dans le sens de ta demande le mail prend la direction de

la cellule " abuse "

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Popsim19 

Comme indiqué par Johann que je salue au passage, si vous n'avez effectué aucune modification sur votre espace client, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.

Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
?? Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
?? Dans objet mettre : Piratage
?? Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
?? Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
?? Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.

Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.

Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Popsim19 

 

Si tu as pas fait un réglage via ton espace client qui vas

dans le sens de ta demande le mail prend la direction de

la cellule " abuse "

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Popsim19 

Comme indiqué par Johann que je salue au passage, si vous n'avez effectué aucune modification sur votre espace client, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.

Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
?? Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
?? Dans objet mettre : Piratage
?? Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
?? Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
?? Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.

Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.

Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popsim19
Sosheur occasionnel

Merci Jey et Johann. 

J'y vais de ce pas.
Bonne journée