Malvoyant

Ray89
Sosheur

Bonjour, étant malvoyant, j'aimerai savoir comment faire pour avoir la possibiolité de discuter par telephone avec un conseiller pour avoir des information de ma ligne fixe...

 

Sosh démontre un mépris le plus total envers les malvoyant, en leur imposant systematuiquement d'aller sur Internet cher(cher les infos...

 

Mettez vous une seul fois à notre place.

 

Faite preuve d'un tout petit peu plus de professionalisme, le téléphone reste notre seul moyen de communucation...

 

Mes enfants qui son au Canada, et j'aimerai savoir si mon abonnement SOSH (ligne fixe livebox sosh) me permet d'appeler un mobile Canadien au Canada, sans frais supplementaire, que se soit pour moi ou pour mes enfants que j'appelerai...

 

 

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est une offre ne disposant pas d'interlocuteur par téléphone. C'est comme ça pour tout le monde, pas seulement les malvoyants. Ce n'est peut-être pas adapté à votre cas.

 

Les mobiles d'opérateurs canadiens sont inclus sur la ligne fixe. Quant à la facturation du destinataire, cela dépend de leur forfait mobile uniquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse...

 

Préalablement je pouvais avoir un interlocuteur telephonique au 21075 hors ce numéro n'est plus accessible.

 

Si sosh dorénavant ne veut plus mettre en place ce service qui restait primordial aux malvoyants pour toutes informations, il est vrai que nous changerons d'opérateur en nous dirigeant vers ceux qui seront prendre en compte ce genre de handicap ou d'invalidité.

 

Vendre un produit est très facile, mais être à coté de ceux qui les utilises est autre chose...

 

 

SOSH devrait y penser ...

 

 

 

Merci encore une fois de votre réponse

 

jlor6440
Sosheur junior
Ziv, votre réponse est honteuse !

@jlor6440

 

En quoi est-elle honteuse ?

Il ne fait que constater un fait ... malheureusement.

D'ailleurs, le principal intéressé l'a bien compris.

Les messages privés seront supprimés.