Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

N° PTO

Bonjour,

Apparemment Sosh est coutumier d'installer des boîtier et ne pas donner le numéro PTO associé !

Je viens de passer 45min avec une conseillère qui m'a rabâché ne pas être en mesure de me donner mon n° PTO.

Que si je souhaite vraiment l'avoir je dois prendre RV avec un technicien dont la prestation sera facturée !

Non mais je rêve là !

Cette information doit être communiquée au client dès le départ ! C'est un droit !

Et j'ai droit à quoi comme réponse ?

Bah fallait demander le numéro au technicien quand il a fait l'installation...

Mais bien sûr ! Je suis devin pour poser ce genre de question !?!?!

 

Donc je réitère ma demande ici : puis-je récupérer mon n° PTO svp ?

Merci pour votre aide

 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Tiha1,

Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.

Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Tiha1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J'espère qu'ils seront réactifs 

 

Merci 

Bonjour @Tiha1

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maeva,

Je vous ai envoyé toutes les informations en privé. 

Merci pour votre action.

Cordialement 

Bonjour @Tiha1,

Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.

Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour