Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

NOUVELLE BOX ne reconnait plus connexion NETFLIX

BONJOUR j'ai changé de BOX (live box play) récemment suite à panne. Aucun souci pour la connecter à la place de la précédente, aucun identifiant ou mot de passe ne m'a été demandé. J'avais avant sur ma télé (qui elle n'est pas via internet) l'accès à NETFLIX mais depuis que c'est la nouvelle box, NETFLIX ne la reconnait pas et je vois que les références qui s'affichent sont celles de la box précédentes. J'ai retapé les chiffres de la "clé de sécurité" de la box, réessayé en mettant à la place le numéro de série mais rien n'y fait elle dit qu'il n'y a pas de connexion. Je ne sais que faire... En plus j'ai tenté retrouver mes identifiants de connexion pour le faire via l'adresse IP, mais les explications de SOSH ne me sont pas compréhensibles (ils disent d'aller dans "contrat" puis "équipement - internet" je ne trouve pas ce deuxième libellé pour le faire. Galère... Merci de m'aider (type "netflix pour les nuls" svp !)

2 réponses2

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais la Livebox n'a aucune fonction multimedia. Pour diffuser Netflix sur sa TV, il faut forcément que la TV soit connectée via Wifi ou Ethernet à la box et ait une fonction Netflix intégrée, ou un appareil supplémentaire, un décodeur Orange (en option) ou autre (Chromecast, Apple TV, etc.).

 

Si tu as juste changé de Livebox, l'identifiant Wifi a changé et dans ce cas, il faut le changer dans ton appareil diffuseur ou remettre celui de l'ancienne Livebox (et son mot de passe) dans la nouvelle Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je comprends (un peu). Ma télé a bien la fonction NETFLIX intégrée et j'y accède depuis que ma fille a pris son abonnement et devait en tout parrainer 4 personnes pour bénéficier d'un tarif je pense, elle m'avait tout installé sans souci. Depuis la nouvelle box, quand j'ouvre NETFLIX d'office je vois que la connexion ne se fait pas, et que le nom de ma précédente box apparait. J'ai cru alors qu'il fallait introduire les données de la nouvelle box mais donc, ça ne semble pas être ça. 

Je vais donc tenter faire comme préconisé (merci  de ton éclairage) mais c'est pas gagné, plus nulle que moi tu meurs (bon j'ai depuis longtemps la carte senior ça peut expliquer... rires !)