Netflix et Livebox

Nanout
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Ca fait plus d’une heure que je cherche un moyen de contacter Sosh car j’ai un problème lié à ma télé et la chaine Netflix.
Lorque je vais sur la chaine 70 un message s’affiche « veuillez pateinter, la page d’accueil de votre service va bientôt s’afficher »... J’attends toujours. 
Merci de m’aider car j’ai pris la Livebox principalement pour regarder Netflix.

Je tiens aussi à dire qu’avant pour contacter le service client c’était bien mieux! Maintenant on est obligé de chercher pour quelque chose qu’on ne trouve pas.
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que le problème a été solutionné ?est-ce que le problème a été solutionné ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Smith45
Aspirant sosheur

Thank you for your time today.

 

MyAARPMedicare Login