Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client la boite sosh depuis 1 semaine et je rencontre un petit problème avec Netflix.
Netflix n'est pas accessible avec mon décodeur, en fait netflix est bien disponible à la chaine 70 ou en passant par la rubrique pass video mais aucun des 2 ne permet d'accéder au contenu.
Sur la chane 70 un écran blanc avec un message pour partienter est persistant et en passant par la rubrique pass video le clique sur netflix ne donne rien.
J'ai déjà posté un message sur le forum d'orange où ce sujet semble récurrent et remonter un défaut sur certains décodeurs.
J'ai d'ailleurs essayé de rééinitialiser mon décodeurs à plusieurs reprises sans succés.
La solution comme indiqué sur le forum d'orange est de demander un changement de décodeur, comment puis je procéder pour cela ?
Merci pour votre aide.
J'ai le meme probleme avez vous une solution ?
Bonjour @Ghess,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ghess,
Nous avons bien reçu votre message privé et je suis ravi que votre accès à Netflix fonctionne à nouveau !
Toutefois, pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez toujours ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !