le 09-02-2019 13:38
Bonjour,
Je suis client la boite sosh depuis 1 semaine et je rencontre un petit problème avec Netflix.
Netflix n'est pas accessible avec mon décodeur, en fait netflix est bien disponible à la chaine 70 ou en passant par la rubrique pass video mais aucun des 2 ne permet d'accéder au contenu.
Sur la chane 70 un écran blanc avec un message pour partienter est persistant et en passant par la rubrique pass video le clique sur netflix ne donne rien.
J'ai déjà posté un message sur le forum d'orange où ce sujet semble récurrent et remonter un défaut sur certains décodeurs.
J'ai d'ailleurs essayé de rééinitialiser mon décodeurs à plusieurs reprises sans succés.
La solution comme indiqué sur le forum d'orange est de demander un changement de décodeur, comment puis je procéder pour cela ?
Merci pour votre aide.
le 11-05-2019 19:24
J'ai le meme probleme avez vous une solution ?
le 13-05-2019 17:45
Bonjour @Ghess,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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15-05-2019 09:38 - modifié 15-05-2019 09:40
Bonjour @Ghess,
Nous avons bien reçu votre message privé et je suis ravi que votre accès à Netflix fonctionne à nouveau !
Toutefois, pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez toujours ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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