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No man land

Bonjour,
 

J'ai un soucis !

 

j'habite dans une grande ville (Mérignac 33700), j'ai la fibre à 200m de chez moi (mais non éligible), je suis sur de l'ADSL à 4mb/s et non eligible à l'offre 4G Box, vous pouvez quelque chose pour moi ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour @lebonju

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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1 réponse1

Bonjour @lebonju

 

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Puis valider les choix qui vous seront proposés.
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Cordialement


Jim56