Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 1 mois que nous n'avons plus la fibre dans notre appartement. Un premier technicien est intervenu rapidement pour nous indiquer que le problème ne venait pas de notre box mais bien de la fibre. Il n'a en revanche rien fait puisqu'il ne savait même pas où était le local technique... Un second technicien devait intervenir mais n'est jamais venu... Depuis nous essayons de contacter Sosh pour avoir un technicien mais le service client est déplorable. Nous devons sans arrêt répéter ce qui nous arrive, pas de suivi de notre dossier. On nous dit que quelqu'un va nous rappeler mais aucun technicien le fait. On nous dit qu'on met notre dossier au service expertise pour faire avancer les choses mais rien n'avance. On appelle tous les deux jours pour relancer et avoir des nouvelles mais impossible d'avoir des infos. Nous ne comprenons pas pourquoi personne n'intervient. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème avec Sosh et comment vous avez fait pour que enfin Sosh règle votre problème.
Merci.
Bonjour @Marion777
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marion777
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Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Marion777
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
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