Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Un technicien devait passer ce jour celui-ci n'est pas venu... comment faire ?
Merci pour les retours
Bonjour @Isa105,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous besoin de mon aide pour le rendez-vous avec le technicien ?
Je reste disponible si besoin,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Florence__B Merci du retour, un nouveau rendez vous nous a été donné la semaine prochaine sans que je sois obligé de poser une demi journée. Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !