Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Non passage du technicien

Bonjour

Un technicien devait passer ce jour celui-ci n'est pas venu... comment faire ?

Merci pour les retours 

 

2 réponses2

Bonjour @Isa105,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Avez-vous besoin de mon aide pour le rendez-vous avec le technicien ?


Je reste disponible si besoin, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Florence__B Merci du retour, un nouveau rendez vous nous a été donné la semaine prochaine sans que je sois obligé de poser une demi journée. Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés