Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu la livebox 4 jeudi dernier, le technicien est passé ce matin pour faire les branchements téléphoniques.
Sauf qu'au lancement de la livebox elle me demande de me connecter à un ordinateur et de lancer un navigateur internet, une fois ceci fait je dois y entrer le FTI et le mdp. Problème, ils sont censés se trouver sur le courrier postal que j'étais déjà censé recevoir donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen de les récupérer?
Je me suis douté que c'était une adresse en nom.prénom@orange.fr donc j'ai fait une demande de mot de passe oublié mais ca me dit que je n'ai enregistré aucun numéro mobile donc impossible de le récupérer.
Quelqu'un a une solution?
Merci
Bonjour,
Je ne vous serai pas d'une grande aide. J'ai également le meme soucis.
Et apres avoir attendu 1h45 d'avoir quelqu'un a qui parler via le chat et bien...la fenetre s'est fermée et personne à qui parler.
svp, quelqu'un peut nous venir en aide?
Bonjour,
Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 2 mois que j'ai ma live box et toujours pas reçu mon mot de passe provisoire pour accéder à mon compte client.
6 appels au service client et toujours rien.
Le service client SOSH est vraiment déplorable.
Je craint le pire en cas d'interruption du service.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !