Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Non réception du courrier postal

Bonjour,

 

J'ai reçu la livebox 4 jeudi dernier, le technicien est passé ce matin pour faire les branchements téléphoniques.

 

Sauf qu'au lancement de la livebox elle me demande de me connecter à un ordinateur et de lancer un navigateur internet, une fois ceci fait je dois y entrer le FTI et le mdp. Problème, ils sont censés se trouver sur le courrier postal que j'étais déjà censé recevoir donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen de les récupérer?

 

Je me suis douté que c'était une adresse en nom.prénom@orange.fr donc j'ai fait une demande de mot de passe oublié mais ca me dit que je n'ai enregistré aucun numéro mobile donc impossible de le récupérer.

 

Quelqu'un a une solution?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour, 

 

Je ne vous serai pas d'une grande aide. J'ai également le meme soucis.

Et apres avoir attendu 1h45 d'avoir quelqu'un a qui parler via le chat et bien...la fenetre s'est fermée et personne à qui parler.

svp, quelqu'un peut nous venir en aide?

 

 

Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 2 mois que j'ai ma live box et toujours pas reçu mon mot de passe provisoire pour accéder à mon compte client.

6 appels au service client et toujours rien.

Le service client SOSH est vraiment déplorable.

Je craint le pire en cas d'interruption du service.