Numéro client

SaraMoreira
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'ai pas accès à mon numéro client, ps présent sur mon contrat, je nai donc pas accès à mes factures en ligne pour le trouver et effectuer des modification sur mon contrat

Impossible d'utiliser le e chat malgré les conseilstrouver sur le site

J'espère avoir un conseiller via ce forum car c'est une urgence, merci d'avance

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SaraMoreira 

 

Connectez vous à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription de la boite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, mais un mot de passe est demandé, lequel utiliser?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SaraMoreira,

Avez-vous éventuellement la possibilité de vous connecter via l'application "My Sosh" car aucun mot de passe est demandée à ce niveau-là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg