Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je n’arrive pas à le connecter sur l’espacé client car il me faut le numéro client que je n’ai pas car je n’ai jamais reçu de facture et ce numéro n’apparaît pas sur le contrat comment faire …?
Bonjour @Clarisse33390
Il n'y a pas besoin de numéro de client pour se connecter à l'espace client.
Il faut l'adresse mail Orange.
D’accord, mais quand je veux rattacher mon contrat il me le demande …
Dans ce cas, connectez vous a l'espace client avec l'adresse mail Orange et consultez une facture pour avoir le numéro client.
Il me semble que dans les mails, suite a la commande, ( confirmation de commande ....), le numéro de client est indiqué.
Bonjour @Clarisse33390
Bienvenue sur le forum Sosh.
Avez-vous réussi a rattacher ce contrat ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !