le 17-01-2024 13:57
Bonjour, je n’arrive pas à le connecter sur l’espacé client car il me faut le numéro client que je n’ai pas car je n’ai jamais reçu de facture et ce numéro n’apparaît pas sur le contrat comment faire …?
le 17-01-2024 14:27
Bonjour @Clarisse33390
Il n'y a pas besoin de numéro de client pour se connecter à l'espace client.
Il faut l'adresse mail Orange.
le 17-01-2024 14:29
D’accord, mais quand je veux rattacher mon contrat il me le demande …
le 17-01-2024 14:33
Dans ce cas, connectez vous a l'espace client avec l'adresse mail Orange et consultez une facture pour avoir le numéro client.
Il me semble que dans les mails, suite a la commande, ( confirmation de commande ....), le numéro de client est indiqué.
le 18-01-2024 14:55
Bonjour @Clarisse33390
Bienvenue sur le forum Sosh.
Avez-vous réussi a rattacher ce contrat ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !