Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro client

Bonjour, je n’arrive pas à le connecter sur l’espacé client car il me faut le numéro client que je n’ai pas car je n’ai jamais reçu de facture et ce numéro n’apparaît pas sur le contrat comment faire …?

4 réponses4

Bonjour @Clarisse33390 

 

Il n'y a pas besoin de numéro de client pour se connecter à l'espace client. 

Il faut l'adresse mail Orange.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Espace%20client%20/Se%20connecter%20%25C3%25A0%20votre%20espace%2...

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Les messages privés seront supprimés.

D’accord, mais quand je veux rattacher mon contrat il me le demande … 

Dans ce cas, connectez vous a l'espace client avec l'adresse mail Orange et consultez une facture pour avoir le numéro client.

 

Il me semble que dans les mails, suite a la commande, ( confirmation de commande ....), le numéro de client est indiqué.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Clarisse33390 

Bienvenue sur le forum Sosh.

Avez-vous réussi a rattacher ce contrat ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés