Obtenir son numero de PTO

Tonio2k3
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai une belle livebox 4 Sosh fibre et les chers techniciens qui sont intervenus à l'epoque n'ont pas mis le numero de PTO sur le boitier .

 

je ne retrouve rien sur la facture ou sur le compte client, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir ? D'avance merci

4 réponses4

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Tonio2k3


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous apporter mon aide pour obtenir le numéro de PTO, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie de vos informations en privé.

Après vérification sur votre dossier, le numéro PTO concernant votre Fibre n'est pas malheureusement pas inscrit dans votre dossier.
Je ne peux vous le communiquer, je le regrette.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonio2k3
Sosheur occasionnel

Re Bonjour,

 

je vous remercie pour votre retour mais je ne peux m'en contenter;

 

La PTO a été installée par un technicien Orange (sous traitant) et sauf erreur de ma part c'est une obligation d'y faire figurer le N° de PTO dessus.

 

Je vous demanderai de faire en sorte que je puisse accéder à mon N° de PTO (meme si'il faut faire deplacer un technicien je m'engage a payer la prestation)

 

Je vous remercie d'avance pour votre retour

 

Cordialement

 

Anthony NOBLET

 

 

 

Morgane_M
Webconseiller

Merci de votre réponse.

Je suis dans l'impossibilité de vous communiquer votre numéro de PTO et je le regrette.

En effet, il n'est pas renseigné dans votre dossier.

Malgré, le fait d'avoir demandé à d'autres services et d'avoir entrepris d'autres recherches, je suis dans l'incapacité de vous le transmettre.

Je reste cependant à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !