le 04-06-2023 12:50
Bonjour,
je suis jean michel ,chez soch depuis 1 an sans aucun probleme .mais..
je suis en panne de fibre optique depuis 7jours et je n'ai aucune info: la panne est-elle dans ma rue ou plus générale ? le depannage devait se termine le 2 juin. apres contact,toujours des renseignement evasif.
comment avoir des renseignements plus précis ?
cordialement
le 05-06-2023 15:59
Bonjour @TOTO14540,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 17:46
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consutler votre dossier. L'incident est clos et votre Livebox est connectée depuis peu.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 20:02
Bonjour.
Je me suis dépanné seul, car vous n'avez pas les moyens SAV d'intervenir. Depuis mon regard TELECOM j'ai tiré sur la fibre, tout simplement et la ligne est revenue, fibre sûrement pincée ?
Depuis l'installation j'ai constaté des coupures plus ou moins longues, sans gravité.
Je suppose que le câble ne va pas être remplacé ni contrôlé.
Cordialement
PS : Epargnez-moi vos bla bla stériles.