PANNE FIBRE

TOTO14540
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis jean michel ,chez soch depuis 1 an sans aucun probleme .mais..

je suis en panne de fibre optique depuis 7jours et je n'ai aucune info: la panne est-elle dans ma rue ou plus générale ? le depannage devait se termine le 2 juin. apres contact,toujours des renseignement evasif.

 

comment avoir des renseignements plus précis ?

cordialement

 

3 réponses3

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @TOTO14540,

Navrée de cette situation. 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@TOTO14540 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consutler votre dossier.  L'incident est clos et votre Livebox est connectée depuis peu.

Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de vos services ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Je me suis dépanné seul, car vous n'avez pas les moyens SAV d'intervenir. Depuis mon regard TELECOM j'ai tiré sur la fibre, tout simplement et la ligne est revenue, fibre sûrement pincée ?

Depuis l'installation j'ai constaté des coupures plus ou moins longues, sans gravité.

Je suppose que le câble ne va pas être remplacé ni contrôlé.

Cordialement

PS : Epargnez-moi vos bla bla stériles.