Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE TOTALE INTERNET DEPUIS 3 MOIS

Highlighted

Bonjour. Que fait Sosh et vais-je enfin  avoir un conseiller qui se saisit du dossier et qui s en préoccupe? Marre de perdre mon temps depuis 3 mois avec vos conseillers en ligne, marre de ne jamais rappelée quand vous vous y engagez et marre de voir qu'aucune personne ne s'intéresse à mon  problème alors que moi de mon côté je dois continuer à payer vos factures..JE SUIS SCANDALISEE PAR TANT DE JE M EN FOUSTISME A MON EGARD. J'ai dorénavant une très mauvaise image de sosh et n'allez jamais chez eux. En cas de problème on vous laisse croupir avec vos problèmes et aucune solution n'est apportée... apparemment 3 mois n'est pas un délais assez important. La non réactivité de sosh dépasse l'entendement