le 21-11-2020 14:54
Bonjour. Que fait Sosh et vais-je enfin avoir un conseiller qui se saisit du dossier et qui s en préoccupe? Marre de perdre mon temps depuis 3 mois avec vos conseillers en ligne, marre de ne jamais rappelée quand vous vous y engagez et marre de voir qu'aucune personne ne s'intéresse à mon problème alors que moi de mon côté je dois continuer à payer vos factures..JE SUIS SCANDALISEE PAR TANT DE JE M EN FOUSTISME A MON EGARD. J'ai dorénavant une très mauvaise image de sosh et n'allez jamais chez eux. En cas de problème on vous laisse croupir avec vos problèmes et aucune solution n'est apportée... apparemment 3 mois n'est pas un délais assez important. La non réactivité de sosh dépasse l'entendement
le 25-11-2020 14:46
Bonjour @CatMar11
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez.
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe