le 01-05-2020 12:03
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai des déconnexions intempestives et une énorme baisse du débit en général.
Je suis sur cette ligne depuis Janvier et tout allait très bien, jusqu'aux premières déconnexions.
Depuis je me met en 4G avec le smartphone en partage USB sur mon PC.
Après contact avec le service client, on me dit qu'avec le Covid-19 c'est impossible de faire déplacer un technicien... tout de même une blague, quand toi tu va à l'usine tous les jours. En adoptant les gestes barrière, rien ne les empêche de faire leur travail. Comme nous.
Pas une nouvelle de la part de Sosh, que ce soit sur l'état de ma ligne ou autre.
De plus je suis persuadé que le problème n'est pas situé en interne de mon logement mais de la ligne en elle même... ou alors c'est la box, mais le souci serait bien plus permanent j'imagine.
Êtes vous dans le même cas pour ceux ayant des problèmes de lignes ADSL / VDSL (pour ma part, je suis en VDSL à la base, mais même un ADSL fait mieux depuis le problème...) ?
le 11-05-2020 19:17
Retour ce 11/05/2020
Ce week end aucun problème. Connnexion stable, débit moyen par rapport à avant.
Mais aujourd'hui, les déconnexions reviennent.. peut-être qu'il y en a d'autres dont je ne me suis pas aperçu, allez savoir.
Un technicien était sensé venir à mon domicile cet après-midi. Personne n'est venu. Facile d'envoyer un SMS disant que la ligne fonctionne, quand ça fonctionne !
Ma femme est en télétravail à partir de demain, il va falloir agir ORANGE et sérieusement car ils sont débordés (conseillère commerciale) de clients.
le 15-05-2020 11:46
Quatre jours, aucune nouvelle, et encore des désynchronisations...
le 18-05-2020 13:28
Bonjour @Ohmpulzer
Merci de votre retour.
Mes tests montrent des déconnexions sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-06-2020 21:47
02 Juin 2020
J'ai contacté l'assistance via etchat Vendredi.
Logiquement, le souci devait être réparé aujourd'hui.
Mais non... toutes les résolutions de problèmes techniques se passent de cette façon chez Sosh ?