le
08-03-2022
23:49
- dernière modification le
09-03-2022
14:52
par
Matthieu_R
Bonsoir à tous,
vendredi soir, vers 18H30 je tombe en panne d'internet, donc plus rien !
je fais une demande pour qu'un technicien vient !
Donc j'avais rendez-vous aujourd'hui le 8 Mars 2022 entre 14H et 18H !
Et Aurélien me téléphone et me dit, qu'il y a 1 fils coupé ?!
1/2 heure plus tard, plus rien, il est parti, et moi je reste comme un ****** !
J'ai appelé un technicien que j'ai payé de ma poche !?
Je vais changer d'opérateur !
le 09-03-2022 15:19
Bonjour @ali53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !