le 07-08-2022 10:10
Bonjour, en rentrant de vacance nous constatons une panne d'internet. Nous fesons les démarches via l'application et constatons quil faut appeler le service client. Nous appelons et la surprise notre ligne a était écrasé 🤬 après plusieurs échanges on nous dit ligne écrasé ligne résilié.... Nous demandons d'avoir de l'internet jusqu'à réparation (qui mettra au moins 7jours...) et on nous dit que ce n'est pas possible. Pourquoi ? Alors que j'ai lu qu'il faut être client sosh pour avoir 200g. Nous avons 2 téléphones, et la boîte sosh 🤷🏽♀️ merci de vos réponses
le 08-08-2022 13:53
Bonjour @Mel191,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je comprends votre colère à la découverte de cette panne en rentrant de congés.
J'aurais souhaité consulter votre contrat pour tenter de vous apporter mon aide.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-08-2022 18:25
Bonjour @Mel191,
Je vous remercie pour ces précisions.
✔ Je constate que votre ligne est en service et que votre Livebox est reconnectée, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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