le 03-01-2023 06:32
Bonjour à tous!
Depuis 3 jours je n’ai plus ni internet, ni TV. Un message sur ma box m’indique « Lien optique non connecté » alors qu’il est bien connecté, n’a pas été endommagé, plié ou quoi que ce soit. J’ai testé ma ligne avec mon numéro de téléphone… « Votre service internet est affecté par un incident local » mais quand je veux suivre l’incident on me dit qu’il n’y en a aucun et que le réseau est opérationnel! Aucun conseiller ne me répond sur le tchat (pratique pour le télétravail) et ne trouve aucun numéro de téléphone de téléphone pour les contacter! Savez-vous comment je peux régler le problème ou avoir quelqu’un du service technique ?
Merci beaucoup
le 03-01-2023 08:29
le 03-01-2023 09:03
C’est ce que j’ai fait mais on m’envoie un lien par sms « Retrouvez nos solutions pour continuer à profiter d’internet » et ça raccroche.
merci quand même