Panne fibre

Nicolas_st
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous! 
Depuis 3 jours je n’ai plus ni internet, ni TV. Un message sur ma box m’indique « Lien optique non connecté » alors qu’il est bien connecté, n’a pas été endommagé, plié ou quoi que ce soit. J’ai testé ma ligne avec mon numéro de téléphone… «  Votre service internet est affecté par un incident local » mais quand je veux suivre l’incident on me dit qu’il n’y en a aucun et que le réseau est opérationnel! Aucun conseiller ne me répond sur le tchat (pratique pour le télétravail) et ne trouve aucun numéro de téléphone de téléphone pour les contacter! Savez-vous comment je peux régler le problème ou avoir quelqu’un du service technique ? 
Merci beaucoup 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas_st

 

appelez le 3976 et dites panne internet. 

Nicolas_st
Sosheur occasionnel

C’est ce que j’ai fait mais on m’envoie un lien par sms « Retrouvez nos solutions pour continuer à profiter d’internet » et ça raccroche. 
merci quand même :ClinDoeil: