Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cela fait un mois (25/02) que j'ai reçu un sms m'informant qu'un incident sur le réseau entraînait une panne de service internet ADSL.
Des travaux semblant nécessaires, ces derniers sont régulièrement décalés puisque la date de réparation est constamment déplacée.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau sms m'informant que la résolution est reportée au 22/04.
J'ai demandé aux autres habitants de l'immeuble. Ils m'informent qu'en tout cas chez SFR, ils n'ont pas eu de coupure internet...
Je constate que la facturation de l'abonnement mensuel n'est pas suspendu à la lecture de ma facture.
Serait-il possible de m'indiquer ce qui bloque et mettre en suspend la facturation puisque le service internet/téléphone fixe n'est pas fourni ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Christophe73500
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
En effet, votre ligne et probablement plusieurs de nos clients sont impactées par un incident collectif localisé sur le réseau.
En tant que service client et conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous n'avons accès qu'a quelques informations. D'après celles-ci, une conduite par laquelle passent les "gros câbles" est gelée et est inaccessible / impraticable.
Par conséquent, d'importants travaux doivent être effectués, ce qui explique les délais allongés.
Vous pourrez suivre l'évolution de cet incident via cette page .
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Christophe73500,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, interrompre la facturation aurait pour résultat de stopper la procédure SAV. Nous pourrons, si vous le souhaitez et en accord avec nos conditions générales, étudier votre dédommagement à l'issue de votre rétablissement.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Christophe73500
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
En effet, votre ligne et probablement plusieurs de nos clients sont impactées par un incident collectif localisé sur le réseau.
En tant que service client et conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous n'avons accès qu'a quelques informations. D'après celles-ci, une conduite par laquelle passent les "gros câbles" est gelée et est inaccessible / impraticable.
Par conséquent, d'importants travaux doivent être effectués, ce qui explique les délais allongés.
Vous pourrez suivre l'évolution de cet incident via cette page .
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
bon courage à vous! Je vis le même calvaire depuis le 22 Juillet avec un service technique incompétent et un service client inexistant.
Un problème technique sur la ligne orange et tout le monde se renvoie la balle!!
et bien sûr le prélèvement qui continue…
c’est parfaitement honteux et personne n’est joignable.
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