le 21-03-2020 09:18
Sosh se moque de nous !!!!
En panne de tous les services depuis 3 semaines (2 Mars), je contacte le service client tous les jours. 2 techniciens sont intervenus à l 'exterieur sans succès et 1 technicien ne s'est pas présenté à domicile le 14/03. Cette semaine on me décale les interventions le 18 puis le 20 et maintenant le 24/03. On fixe les rendez-vous, un opérateur confirme, je reçois uns sms mais personne ne fait rien, personne ne se déplace.
C'est quoi ce service déplorable !!!! il y a en marre de vos mensonges. Comment fait on pour le télétravail ?
le 28-03-2020 16:30
Bonjour @manuropars1
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-03-2020 10:24 - modifié 21-03-2020 11:31
Bonjour déjà !
Un salarié a la possibilité d'utiliser le droit de retrait et ceci à n'importe quel moment (même en exterieur(.
Pour que vous puissiez faire du télétravail, un technicien s'expose au risque (aussi minimum soit-il) d'attraper le virus. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre travail à la maison et de ne subir aucune perte de salaire, contrairement au chômage partiel !
Le gouvernement est obligé de sévir pour que les gens respectent le confinement et ainsi éviter la propagation. C'est une période difficile et délicate pour tout le monde.
le 21-03-2020 10:43
Le confinent n'existait pas les 15 premiers jours de mars......et l'intervention à l'extérieur pouvait avoir lieu.
le 21-03-2020 10:47
Exact. Le Covid19 a bon dos chez Sosh.
21-03-2020 11:24 - modifié 24-03-2020 10:33
Cest une réponse à ceci :
Cette semaine on me décale les interventions le 18 puis le 20 et maintenant le 24/03. On fixe les rendez-vous, un opérateur confirme, je reçois uns sms mais personne ne fait rien, personne ne se déplace.
Quant à une intervention avant le confinement, je n'en connais pas les raisons, mais je suppose que les plannings d'intervention étaient complets.
21-03-2020 11:52 - modifié 21-03-2020 11:55
Je ne vous ai pas adressé la parole ici, je répondais à @manuropars1 , du coup je ne vois pas trop pourquoi cette réponse... 😕
le 24-03-2020 10:31
Bonjour,
24 mars 2020. malheureusement j’ai exactement la même mauvaise aventure avec Sosh, ils ne sont pas sérieux. Les prestataires techniciens n’assurent pas le service. Mais il est fort possible que nous recevions une facture de 69€ pour le déplacement.
Covid ou pas Covid le service est déplorable.
Teletravail impossible. J’insiste malgré tout.
le 24-03-2020 19:32
Bonjour @manuropars1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2020 16:30
Bonjour @manuropars1
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2020 15:34
je suis de votre vis pour info je me retrouve depuis quelques jours avec un debit en reception variant de 67kbits/s à 277kbits/s et parfois en matinée à deds pics de 831kbits/s impossible de faire quoi que ce soit avec l'apli orange et personne à ,contacter , je pense que je vais publier les captures d'ecran de ma ligne sur facebook et sur twitter