Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Sosh se moque de nous !!!!

 

En panne de tous les services depuis 3 semaines (2 Mars), je contacte le service client tous les jours. 2 techniciens sont intervenus à l 'exterieur sans succès et 1 technicien ne s'est pas présenté à domicile le 14/03. Cette semaine on me décale les interventions le 18 puis le 20 et maintenant le 24/03. On fixe les rendez-vous, un opérateur confirme, je reçois uns sms mais personne ne fait rien, personne ne se déplace.

C'est quoi ce service déplorable !!!! il y a en marre de vos mensonges. Comment fait on pour le télétravail ?

15 réponses15

@PoitePin  a écrit :

Bonjour, 

24 mars 2020. malheureusement j’ai exactement la même mauvaise aventure avec Sosh, ils ne sont pas sérieux. Les prestataires techniciens n’assurent pas le service. Mais il est fort possible que nous recevions une facture de 69€ pour le déplacement. 

Covid ou pas Covid le service est déplorable.

Teletravail impossible. J’insiste malgré tout. 

 



@PoitePin  a écrit :

Bonjour, 

24 mars 2020. malheureusement j’ai exactement la même mauvaise aventure avec Sosh, ils ne sont pas sérieux. Les prestataires techniciens n’assurent pas le service. Mais il est fort possible que nous recevions une facture de 69€ pour le déplacement. 

Covid ou pas Covid le service est déplorable.

Teletravail impossible. J’insiste malgré tout. 

 


du24novembre2019 au14janvier2020 JE SUISRESTE SANS FIXE SANS INTERNET ET LE PORTABLE QUI FONCTIONNE UN JOUR SUR TROIS OU PAS DU TOUT  PENDANT UNE SEMAINE.j,ai  81ANS endicape des membres inferieurs .les prelevements des factures de novembre decembre et janvier on etees prelevees integralement!!!!!!et je suis a nouveau sans fixe et sans internetdepuis une semaine bien sur cela va etre la faute du corona!!!!!! je ne savais pas qu,il etait arrive en 2019!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

je partage l'avis général

ligne téléphonique coupée (les bouts de fils pendent aux poteaux à chaque extrémité)

appel support qui me demande de rebooter la box avant de faire un test ligne !....

intervention d'un technicien qui coupe la ligne du voisin sans réparer la mienne ....

quelle compétence !

étonnant non ? aurait dit Desproges

wahou vous avez de la chance car j'attends depuis plus de 3 semaines et bien sur Sosh font les sourds

Bonjour, j ai le meme probleme depuis 1 mois.

Avez vous eu satisfaction ?

Merci

Cordialement

 

Idem personne ne s'occupe de mon dossier toutes les semaines on me ballade en m'ecrivant que là panne sera réparée et maintenant je suis à 1 mois d'attente ! Rien !!!!!c'est une honte ce service !

Bienvenue au club!!

Pas d’internet depuis le 22 Juillet et toit le monde s’en fiche éperdument avec in service client inexistant et un service technique incompétent…Parfaitement déplorable…