le 28-11-2018 14:52
Bonjour,
ce matin je me suis aperçu qu'internet ne fonctionnait plus à partir de 7h du mat'.
Après verification sur l'etat de reseau depuis mon bureau, j'ai constaté que la reprise du reseau devait se faire à 11h30 ce jour.
Ce midi, toujours rien.
L'information sur l'état du reaseau annonce désormais une reprise le 05/12 à 18h.
Ma conjointe bosse depuis notre domicile (besoin internet + ligne fixe).
Manque de pot (?), le reseau mobile est devenu effroyable depuis hier - Pas mieux que du Edge alors qu'on pouvait avant pretendre à de la 4G avec tout juste 2 barres...
Bien que comprenant que les interventions techniques puissent durer, nosu nous retrouvons avec l'absence de toute connexion internet, mais egalement de la télé et du fixe.
Quelle solution peux m'apporter SOSH face à ma situation ?
merci de vos réponses.
Cdlt,
Antoine
le 28-11-2018 14:54
PS: j'ai oublié de preciser que j'ai deja contacté l'assistance via eChat.
L'accueil d'Angela était particulierement inadapté, m'invitant pour 1 semaine à utiliser un hotspot Orange.
Le plus près de mon domicile se situe à 47km.
je n'ai pas suffisament de rallonge.
Voilà voilà.
le 28-11-2018 15:18
deuxieme conseiller sur le chat (Sylvain) :
il m'a demandé la raison de la panne (sic)
il a coupé notre conversation sans prevenir.
je persiste !
le 28-11-2018 16:41
j'ai été mis en contact avec :
- Angela
- Sylvain
- Ted
- Hugo
- Nadège
et personne ne sait comment m'aider et me renvoie au conseiller suivant?
Est-ce normal???
le 29-11-2018 13:45
Bonjour @Traitrus,
Je suis désolé de cette situation, seulement nos offres Sosh ne sont pas éligibles aux solutions de continuités de services.
Dans l'attente du rétablissement de votre ligne, je vous invite comme vous l'avait déjà fait précédemment, à suivre son avancement.
Infos réseau internet, fixe et mobile.
Je vous remercie de votre patience,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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