Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 7 janvier 2021, mes voisins et moi nous n'avons plus d'accès à internet en raison d'un INCIDENT LOCAL. Je reçois des sms de SOSH m'annonçant la remise en route pour le 8, puis pour le 12 . Mais rien. Un expert doit m'appeller le 14/01 entre 13h et 14h, mais il ne m'appelle pas. Puis plus rien. En tchat on me dit (après de nombreuses contradictions en fonction des "conseillers" ) qu'on relance le dossier, mais rien ne se passe en pratique. Comment faire pour trouver un interlocuteur sérieux qui prend l'affaire en main.Cordialement.
Bonjour @Jean-Claude4
vous regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Jean-Claude4
vous regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour, merci pour votre réponse.Malheureusement elle ne réseau pas la panne de réseau qui affecte mon quartier. Seul Orange peut intervenir.... Quand il le voudra bien !!
Bonsoir @Jean-Claude4,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !