le 16-01-2021 08:36
Bonjour,
Depuis le 7 janvier 2021, mes voisins et moi nous n'avons plus d'accès à internet en raison d'un INCIDENT LOCAL. Je reçois des sms de SOSH m'annonçant la remise en route pour le 8, puis pour le 12 . Mais rien. Un expert doit m'appeller le 14/01 entre 13h et 14h, mais il ne m'appelle pas. Puis plus rien. En tchat on me dit (après de nombreuses contradictions en fonction des "conseillers" ) qu'on relance le dossier, mais rien ne se passe en pratique. Comment faire pour trouver un interlocuteur sérieux qui prend l'affaire en main.Cordialement.
le 16-01-2021 10:27
Bonjour @Jean-Claude4
vous regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 18-01-2021 08:00
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Jean-Claude4
vous regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour, merci pour votre réponse.Malheureusement elle ne réseau pas la panne de réseau qui affecte mon quartier. Seul Orange peut intervenir.... Quand il le voudra bien !!
le 18-01-2021 08:11
le 22-01-2021 18:58
Bonsoir @Jean-Claude4,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !