Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, plus d'internet, ni fixe, ni tv depuis le 15/02 et le chat d'assistance à reporté à 2 fois son intervention, et ne me propose pas de solutions avant une éventuelle intervention le 19/03. Que puis-je faire ? J'ai besoin d'internet pour travailler depuis mon domicile.
Bonjour @Vitamine45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie.
Votre ligne et celle de nombreux de nos clients sont impactées par un incident localisé sur le réseau à la suite de vandalisme. Du matériel doit certainement être commandé et une étude est possiblement nécessaire. Cela explique des délais allongés.
Vous pouvez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en message privé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Vitamine45,
Je prends la suite de mon collègue, je suis navrée de ne pas pouvoir vous donner satisfaction.
Nous pouvons mettre 200Go/mois d'internet, uniquement sur les forfaits Sosh ou Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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