10-06-2024 13:59 - modifié 20-06-2024 16:04
Bonjour,
je suis en panne depuis le 28/03 à cause d’orange qui a coupé mon câble adsl au moment de l’installation des poteaux fibre dépannage inexistant depuis tout ce temps malgré de très nombreuses relance. Il me propose la fibre alors que le câble n’arrive même pas à mon domicile il se sont arrêté à celui de ma voisine qui est à plus de 300 m je pense partir chez un autre fai avez vous eu ce genre de panne avec aucun dépannage en plus de deux mois?
retour ce jour intervention du 21/06 reporter au 28/06 c’est étonnant!!
le 11-06-2024 16:04
Bonjour @Couvelard01
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-06-2024 18:07
Bonsoir @Couvelard01,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Je comprends votre mécontentement face à la situation.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Rassurez-vous, je reste à vos côtés pour vous accompagner par rapport à votre ligne ADSL.
En consultant votre dossier, je vois qu'une intervention est en cours sur le réseau.
Le service technique nous indique que les délais de réparation sont prolongés vu la complexité des travaux à effectuer.
Un délai prévisionnel est estimé pour la fin de la semaine prochaine.
En parallèle, un rendez-vous pour la Fibre est programmée pour le 22 juin 2024.
Vous disposez également de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur les 06XXXXX085 et 06XXXXX169.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2024 13:24
Bonjour,
je constate que cela fait deux mois que vous répondez en continu la même chose mais pas beaucoup d’actions et de multiples rdv décalés, je trouve cela facile d’être la cause du dysfonctionnement et de me pas résoudre le problème rapidement.
le 24-06-2024 09:58
Bonjour @Couvelard01,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré que vous ayez résilié votre ligne.
Néanmoins, nous avons été ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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