le 21-07-2019 21:01
Bonjour
J'habite dans un petit village de l'Yonne et depuis vendredi 16 heures je n'ai plus acces à internet . Au début, il y avait des heures de mise en route possible, mais depuis plus rien à part un message comme ce ci "" Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet sont interrompus ou perturbés. Les équipes techniques Orange restent mobilisées pour rétablir votre service au plus vite"", mais pas plus de nouvelles .
Il y a un manque de communication dans ces cas, il serait nuturel de connaitre ce qui est fait, et en quoi consiste la panne . ( panne orange ou panne ligne ) . D'autre part étant à la campagne pas de 4 g alors en h+ et un peu loin de l'antenne ce n'est pas simple de se connecter en partageant le forfait mobile .....
Cordialement
JM
22-07-2019 07:51 - modifié 22-07-2019 07:52
Mene problème ici en Haute-Savoie, déjà 10 jours sans internet, remis pour une semaine, puis depuis samedi à nouveau en panne avec une remise en ligne le 29 juillet dans 8 jours... Orange et Sosh n’avez vous pas honte de vos services ?
le 23-07-2019 09:34
Bonjour @JM89 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2019 16:58
Bonjour et merci
La connection a été remise hier aprés midi. Mais c'est bien dommage qu'orange ne communique pas plus sur ces incidents.
Cordialement
JM
le 24-07-2019 18:01
Bonsoir @JM89 ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !