le 07-12-2019 08:22
Honteux panne depuis fin octobre toujours en attente de travaux dans quartier. Orange c'est honteux et tous les voisins du quartier commencent à le faire savoir prochaine étape les médias. Le dépanneur est venu le 31/10 et depuis plus rien et on continue à payer. Orange et Sosh à déconseiller.
le 11-12-2019 18:19
Bonjour @fabulon83
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2019 09:26
Je vous ai envoyé un message privé, avez vous une réponse ?
Cdt
le 18-12-2019 13:54
Bonjour @fabulon83
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et vérifié votre connexion et je vous vois connecté depuis le 15/12.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !