le 29-11-2024 10:44
Merci sosh ....plus de trois semaines sans plus internet et vous ne faites absolument rien a part me proposer des rendez vous téléphonique pour ne rien dire !!!!c'est tout simplement honteux ...c est devant ce genre de problèmes qu on constate si un opérateur est bon ou pas ...et le c est juste pitoyable
le 29-11-2024 10:48
Bonjour @nello1,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2024 11:11
Message envoyé mais je n attend rien de concret .j ai déjà dit a un de vos collègue que je résilie toutes mes lignes début décembre
le 29-11-2024 11:12
@nello1,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Des travaux sont en cours sur les infrastructures réseau.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Qu'en pensez-vous ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2024 11:21
J en pense qu il n y a rien a penser ...vous me dite en gros que je ne suis pas prêt de retrouver ma ligne ..bref .je vais résilier mes lignes a mon retour de vacances ..il y a plusieurs opérateurs dans mon immeuble qui ne sont pas touchés par la panne ..je pense que personne c est occupé du problème .ou peut être oublié ..depuis le 7 novembre aucune nouvelle concrète ..rien ...rien du tout
le 29-11-2024 11:23
Voous dites les délais imposés ...c est une blague j espère ..c est quoi les délais imposés ...six mois !??
le 29-11-2024 11:29
Les délais imposés concernent les différentes relances que nous pouvons effectuer aux équipes.
Actuellement, les équipes réseau réalisent des travaux pour rétablir votre connexion.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2024 11:38
La coupure est du a des travaux sur le trottoir ...je demande chaque jours a mon fils si il constate que des techniciens sont présents ...non...Jamais personne n est venu .vous savez très bien que personne ne fait aucune réparation pour le moment ..
le 29-11-2024 11:42
J'en suis désolée. Je vous communique les informations présentes dans votre dossier. S'ils ne sont pas en cours actuellement, les travaux sont bien prévus par nos équipes.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2024 11:42
Bref ..fin de discussion .vous me prenez pour un imbécile comme tout vos autres collègues ...vous savez très bien qu aucune réparation n est en cours ....je comprends pourquoi on ne vous trouve pas sur les réseaux sociaux ..