le 12-09-2018 14:56
Bonjour,
Je suis nouveau client et cela fait presque une semaine que j'ai reçu ma sim mais impossible d'avoir internet.
J'ai tenté d'installer le profil configuration "PAYLOAD ORANGE" mais impossible. Installation failed, a chaque fois. Je parle de cette configuration.
J'ai essayé de parler à des conseillers mais ils ne comprennent pas le problème et ne trouvent pas de solution.
Je ne sais pas quoi faire, si je ne peux installer ce profil (pour naviguer sur le internet comme ils disent) et si je ne peux pas configurer mon APN moi-même - alors je n'ai aucune solution et je dois partir chez un autre opérateur.
Quelqu'un a eu ce même problème et a trouvé une solution?
Merci d'avance
le 17-09-2018 10:57
Bonjour @micdool16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !