le 21-11-2019 15:42
Bonjour,
Je suis abonné Sosh ADSL depuis Septembre.
Et ma ligne vient d'être coupé car apparement aucun paiement n'aurait été effectué.
Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de me connecter à l'espace client afin d'effectuer le paiement et de vérifier pourquoi le RIB ne fonctionne pas..
J'ai reçu un sms qui m'indique que je peux payer en appelant le 3976, mais impossible aussi de m'identifier.
Je n'ai aucun courrier de bienvenue indiquant mes identifiants eventuels.
En utilisant le mail sur lequel je reçois les infos de sosh, il est indiqué qu'il n'est pas reconnu.
J'ai donc aucune idée de comment pourvoir payé.
Jusque maintenant j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande et deux mails indiquant qur ma facture internet est en ligne..
Il y a bien des identifiants présent <N° compte internet> et <N° ligne>, mais ils n'ont l'air de servir à rien.
Je trouve ça complètement stupide.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre.
Merci.