le 21-11-2019 15:05
Bonjour,
J'ai voulu m'abonner à la fibre mais lorsque j'ai voulu ajouter mon IBAN, j'ai eu un message d'erreur et une page 404 ; cependant quand j'ai fait ma deuxième commande, j'ai reçu les deux sms de validation, et je m'aperçois que j'ai donc deux commandes en cours pour la même box fibre.
J'ai essayé d'aller sur votre formulaire de rétractation mais il est en erreur 404 également. Je n'ai aucun numéro de téléphone Sosh à contacter et suis sur file d'attente du chat pour la carte sim depuis plus de 30 minutes sans évolution (car il n'y a pas de lien vers un chat pour un problème de box).
Je n'ai évidemment pas besoin de deux Livebox et deux comptes pour le même appartement, et c'est votre site qui a eu un problème qui m'a cause ce doublon ; pourriez-vous s'il vous plaît intervenir ?
Je souhaite conserver l'installation prévue le vendredi 28/11 entre 15h et 19h.
Merci,
Bien cordialement