Pas de débit

Kirilof
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Une fois de plus mon décodeur TV s'est éteint tout seul. Impossible, par ailleurs de regarder quoi que ce soit en replay via mon ordinateur. Ce matin et une bonne partie de la soirée impossible de naviguer de façon fluide sur une simple page internet.

Si je n'avais pas d'antenne rateau, les 3/4 du temps je n'aurai aucun accès à la TV.

Je suis excédé ! Impossible de regarder une emission en direct ou en streaming quand je le veux comme ce soir. Après 6 mois seulement avec la box internet de Sosh avec qui il n'est pas possible d'avoir de contact verbal et où envoyer un courriel est un parcours du combattant chronophage, je ne pense qu'à changer d'opérateur.

 

Rien n'a jamais fonctionné correctement. Le HD je n'e parle même pas.

 

Que faire ????????

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kirilof

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kirilof
Sosheur occasionnel

Le tchat ne fonctionnait pas ce lundi soir (et ne se trouve pas de façon rapide et intuitive sur le site). Les abonnés de sosh sont-ils obligés d'avoir un compte Twitter ou Facebook ? Ce soir, il y avait encore de gros problèmes de débit. Les simples pages internet mettaient il y encore quelques minutes un temps très long à s'ouvrir. Inutile de parler du reste.

J'aimerai avoir une meilleure réponse à mes difficultés récurrentes.

stephrem
Boss sosheur
Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kirilof 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg