le 12-03-2018 22:19
Bonsoir,
Une fois de plus mon décodeur TV s'est éteint tout seul. Impossible, par ailleurs de regarder quoi que ce soit en replay via mon ordinateur. Ce matin et une bonne partie de la soirée impossible de naviguer de façon fluide sur une simple page internet.
Si je n'avais pas d'antenne rateau, les 3/4 du temps je n'aurai aucun accès à la TV.
Je suis excédé ! Impossible de regarder une emission en direct ou en streaming quand je le veux comme ce soir. Après 6 mois seulement avec la box internet de Sosh avec qui il n'est pas possible d'avoir de contact verbal et où envoyer un courriel est un parcours du combattant chronophage, je ne pense qu'à changer d'opérateur.
Rien n'a jamais fonctionné correctement. Le HD je n'e parle même pas.
Que faire ????????
le 12-03-2018 23:19
Bonjour @Kirilof
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2018 18:25
Le tchat ne fonctionnait pas ce lundi soir (et ne se trouve pas de façon rapide et intuitive sur le site). Les abonnés de sosh sont-ils obligés d'avoir un compte Twitter ou Facebook ? Ce soir, il y avait encore de gros problèmes de débit. Les simples pages internet mettaient il y encore quelques minutes un temps très long à s'ouvrir. Inutile de parler du reste.
J'aimerai avoir une meilleure réponse à mes difficultés récurrentes.
le 14-03-2018 18:52
le 19-03-2018 14:35
Bonjour @Kirilof
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée