Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de débit internet.

Bonjour à tous!

 

Client mobile Sosh + Livebox, je constate sur ma ligne ADSL depuis deux jours une grosse perte de débit.

 

Mon débit utile descendant a été divisé par deux, passant de "presque" 8 Mbit/s à 3 et quelques...

 

Je ne suis pas habitué à avoir une grosse connection :Heureux: mais là ça devient carrément gênant :Content:

 

Je n'ai effectué aucun changement dans mon installation, qui marche habituellement normalement, et l'appli mobile ne signale aucun défaut sur ma ligne.

 

J'ai bien évidemment relancé et même réinitialisé ma Livebox, mais le problème persiste!

 

Une âme chartitable pour m'apporter une solution ??

 

Des bises à toutes la communauté :Content: 

Clément F. 36 ans, Ozoir la Ferrière.
0 réponse0