annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de débit internet.

Orezza
Sosheur actif

Bonjour à tous!

 

Client mobile Sosh + Livebox, je constate sur ma ligne ADSL depuis deux jours une grosse perte de débit.

 

Mon débit utile descendant a été divisé par deux, passant de "presque" 8 Mbit/s à 3 et quelques...

 

Je ne suis pas habitué à avoir une grosse connection :Heureux: mais là ça devient carrément gênant :Content:

 

Je n'ai effectué aucun changement dans mon installation, qui marche habituellement normalement, et l'appli mobile ne signale aucun défaut sur ma ligne.

 

J'ai bien évidemment relancé et même réinitialisé ma Livebox, mais le problème persiste!

 

Une âme chartitable pour m'apporter une solution ??

 

Des bises à toutes la communauté :Content: 

Clément F. 36 ans, Ozoir la Ferrière.
0 réponse0