Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage boite mails

Bonjour, ma boite mails a été piratée cette nuit. Le mot de passe n'est plus valide je ne peux pas le ré initialiser car adresse gmail piratée. Pouvez-vous m'aider ?

 

7 réponses7


Bonjour @cars61,


Votre boite mail est-elle liée à votre forfait ligne mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour elle est liée à internet fixe. J’ai demandé à ce que me soit envoyé un mot de passe par courrier, car l’adresse gmail proposé semble ne pas être la mienne. Vous est il possible de faire quelque chose à distance ? Bloquer le compte en attendant de recevoir mon mot de passe ? M’envoyer un nouveau mot de passe sur mon téléphone mobile ? Car plus rapide. Merci pour votre retour

Bonjour @cars61  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail concernée et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai reçu mon code. Tout semble fonctionner. Merci

Bonjour @cars61,


Merci de votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.

Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai eu le même soucis, ma boite mails a été piratée cette après-midi et l'adresse mail de contact a été modifié. Mon mot de passe n'est plus valide  et je ne peux pas le ré initialiser. Pouvez-vous m'aider ?

Savez-vous vers qui je dois me tourner ?

 

Mon adresse mail est une adresse orange.fr mais lié à un forfait téléphonique Sosh.

 

D'avance merci pour vos retours



@Corinne_P  a écrit :

Bonjour @cars61,

 

Merci de votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.

Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.

 

Bonne journée,

Corinne


Bonsoir.

Je viens d'être piratée et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Or j'y reçois des mails très importants. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

misscoucou2