le 19-03-2019 14:29
Bonjour, ma boite mails a été piratée cette nuit. Le mot de passe n'est plus valide je ne peux pas le ré initialiser car adresse gmail piratée. Pouvez-vous m'aider ?
le 19-03-2019 16:58
Bonjour @cars61,
Votre boite mail est-elle liée à votre forfait ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 19-03-2019 19:35
Bonjour elle est liée à internet fixe. J’ai demandé à ce que me soit envoyé un mot de passe par courrier, car l’adresse gmail proposé semble ne pas être la mienne. Vous est il possible de faire quelque chose à distance ? Bloquer le compte en attendant de recevoir mon mot de passe ? M’envoyer un nouveau mot de passe sur mon téléphone mobile ? Car plus rapide. Merci pour votre retour
le 22-03-2019 10:52
Bonjour @cars61 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail concernée et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 24-03-2019 00:28
le 26-03-2019 14:19
Bonjour @cars61,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2019 18:19
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, ma boite mails a été piratée cette après-midi et l'adresse mail de contact a été modifié. Mon mot de passe n'est plus valide et je ne peux pas le ré initialiser. Pouvez-vous m'aider ?
Savez-vous vers qui je dois me tourner ?
Mon adresse mail est une adresse orange.fr mais lié à un forfait téléphonique Sosh.
D'avance merci pour vos retours
le 25-10-2019 23:03
@Corinne_P a écrit :Bonjour @cars61,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Bonsoir.
Je viens d'être piratée et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Or j'y reçois des mails très importants. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
misscoucou2