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Plus d’internet, identifiant non reconnu

Bonjour je n’ai plus d’internet depuis 18h, la Livebox m’indique “n’identifiant non reconnnu” et m’invite à appeler le 3900 - ce dernier numéro le dit que je suis pas éligible en temps que client Sosh. Pouvez vous m’aider svp. 

2 réponses2

Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin. 😉

Bonjour @Seafoox,

Si vous n'êtes pas encore pris en charge et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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