Plus d'internet

Delphine080992
Sosheur

Bonjour,

J’ai n’ai plus internet, impossible de se connecter. J’ai besoin d’un dépanneur s’il vous plaît.

merci de me fournir une date de passage URGENT svp

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delphine080992 

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?

Afin de faciliter la prise en charge de votre demande par un webconseiller, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

Bonjour Mathieu je n’ai toujours pas trouvé de solution depuis le 15 juillet …

j’ai donné mon numéro de portable et mon numéro de fixe mais comme je ne suis pas chez Orange OU chez Sosh concernant mon téléphone portable on peut même pas me donner le 200 go gratuites.

on m’a proposé de me donner une clé à retirer un magasin mais ça aussi il n’y en a plus de dispo.

enfin on m’a dit d’appeler le 3900 ou 3976 mais là aussi y a un soucis car je ne suis pas chez Orange.

que faire? La seule solution à mon avis c’est de faire intervenir quelqu’un au plus vite pour le problème de réseau dans mon immeuble.

intervention prévue au 2 août c’est bien trop tard….

dernière demande: pouvez-vous me rembourser ce mois-ci les 24,99 € comme je n’ai pas eu Internet ni rien?

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien :

- il n'y a pas de garantie de temps de rétablissement comme sur les offres "pro"

- la seule solution de secours est 200 Go sur un abonnement Sosh/Orange. C'est un progrès car ça n'existait même pas il y a quelques années ! Pour avoir une Airbox, il faut avoir une offre Orange ou Orange pro, plus chères

- pas la peine d'appeler le 3900, c'est réservé aux clients Orange

- le 3976 ne sera pas en mesure de proposer une autre solution de secours

- bien entendu, tu seras remboursée des jours d'indisponibilité de ton abonnement fixe mais ça ne résout rien dans l'immédiat

 

Bref, si la solution de secours proposée par Sosh ne peut pas convenir, c'est à toi (ou à ton employeur, dans le cas du télétravail) d'y pallier...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @Delphine080992 


Il est indiqué sur votre dossier que les techniciens ont réparé le défaut sur le réseau et votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée. 

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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