le 18-07-2022 20:12 - dernière modification le 20-07-2022 17:21 par Matthieu_R
Bonjour,
J’ai n’ai plus internet, impossible de se connecter. J’ai besoin d’un dépanneur s’il vous plaît.
merci de me fournir une date de passage URGENT svp
le 20-07-2022 17:22
Bonjour @Delphine080992
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?
Afin de faciliter la prise en charge de votre demande par un webconseiller, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Matthieu
le 20-07-2022 17:31
Bonjour Mathieu je n’ai toujours pas trouvé de solution depuis le 15 juillet …
j’ai donné mon numéro de portable et mon numéro de fixe mais comme je ne suis pas chez Orange OU chez Sosh concernant mon téléphone portable on peut même pas me donner le 200 go gratuites.
on m’a proposé de me donner une clé à retirer un magasin mais ça aussi il n’y en a plus de dispo.
enfin on m’a dit d’appeler le 3900 ou 3976 mais là aussi y a un soucis car je ne suis pas chez Orange.
que faire? La seule solution à mon avis c’est de faire intervenir quelqu’un au plus vite pour le problème de réseau dans mon immeuble.
intervention prévue au 2 août c’est bien trop tard….
dernière demande: pouvez-vous me rembourser ce mois-ci les 24,99 € comme je n’ai pas eu Internet ni rien?
20-07-2022 17:38 - modifié 20-07-2022 17:40
Bonjour,
Pour rappel, l'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien :
- il n'y a pas de garantie de temps de rétablissement comme sur les offres "pro"
- la seule solution de secours est 200 Go sur un abonnement Sosh/Orange. C'est un progrès car ça n'existait même pas il y a quelques années ! Pour avoir une Airbox, il faut avoir une offre Orange ou Orange pro, plus chères
- pas la peine d'appeler le 3900, c'est réservé aux clients Orange
- le 3976 ne sera pas en mesure de proposer une autre solution de secours
- bien entendu, tu seras remboursée des jours d'indisponibilité de ton abonnement fixe mais ça ne résout rien dans l'immédiat
Bref, si la solution de secours proposée par Sosh ne peut pas convenir, c'est à toi (ou à ton employeur, dans le cas du télétravail) d'y pallier...
le 20-07-2022 18:28
Bonsoir @Delphine080992
Il est indiqué sur votre dossier que les techniciens ont réparé le défaut sur le réseau et votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !