Plus de connection Internet

kayser3d
Sosheur junior

Bonjour je n'ai plus de connection depuis pratiquement 1 mois et demi.

 

Des travaux sur la ligne ont reussis à me faire patienter avant intervention de ma part.

 

1 - Premier rendez vous le vendredi 3 mai :

Prise de congés au travail exprès pour accueillir le technicien.

Le technicien n'est pas passé.

Congés n'ayant servi à rien.

 

2 - Prise de rendez vous automatiquement decalée au 7 mai.

mais le technicien prend la peine de venir le 6 en matinée sans que je sois informé.

"Message Orange : le technicien est intervenu le 06/05/2019 pour votre ligne. Son déplacement ne sera pas facturé. Nous restons à votre disposition" ... aucune info supplémentaires si OK ou KO.

 

3 - Je demande

    Une intervention sérieuse et un rétablissement d'internet.

    Un remboursement du mois et demi écoulé

    Dans le cadre de l'attente j'ai utilise mon telephone en partage de connexion, J'ai utilise la totalité de mon forfait pour rester connecté, je demande une réinitialisation de celui ci et pouvoir beneficier de nouveau de la totalite de mon debit.

 

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

2 réponses2

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @kayser3d 


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ces désagréments.

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé

Très bonne fin de journée.

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @kayser3d .


L'intervention d'un technicien est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à revenir vers nous pour qu'un geste commercial soit effectué. 

Nous sommes désolés mais votre contrat ne nous permet pas de créditer votre mobile. 


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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