annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ligne internet et pas de solution

MrBen
Apprenti sosheur
Bonjour,
Comme quasiment chaque semaine mois ma ligne internet de détecte plus le réseau Orange et comme d’habitude cela ne viens pas de chez moi. Mais en attendant que le technicien vienne réparer la ligne il se passe presque 1 semaine et nous n’avons pas une très bonne réception mobile ni de hotspot orange donc plus du tout de connexion, mise à part la lenteur extrême du réseau Orange quand il ne coupe pas. En attendant vos solutions en cas de soucis de ligne internet ne servent à rien et nous payons un abonnement qui ne fonctionne que 3 semaines quand cela possible. J’aimerai avoir un geste de votre part voir même une solution fiable…
2 réponses2

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrBen,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MrBen 


Merci pour vos coordonnées.

J' ai vérifié et testé votre ligne qui ne présente plus de défaut et ce, depuis l'intervention d'un technicien au central téléphonique le 21 juin.

J'espère que c'est pour vous une solution fiable et si vous désirez avoir un geste commercial, je vous invite à adresser une demande à notre service réclamation via votre Espace client.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !