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Problème Fibre Sosh

Bonjour à Tous,

 

Je suis nouveau client Sosh et au début tout s'est très bien passé. Le technicien a tout installé correctement et le débit était très satisfaisant 200-250 mo/s. Je pars en vacances pendant 2 mois à mon retour et à ma grand surprise, un des sous-traitants de sosh (scopelec) passent pour faire des travaux et sectionne les fils à l'extérieur me laissant juste un mot pour convenir d'un rdv. J'ai donc payé un service pendant 2 qui n'était pas fonctionnel... Je contacte le service technique qui m'envoie un technicien. Le service est rétabli mais le débit est trop faible pour une fibre... 35-45mo/s soit moins de 5 fois la normale sachant que j'ai besoin d'une connexion haut débit pour pouvoir faire du télétravail . J'ai essayé toutes les solutions proposées par le chat sosh sans succès.

J'avais donc un service parfaitement fonctionnel alteré par une maintenance non achevée et une panne pas correctement corrigée. De plus Sosh m'envoie un sms pour me dire que l'intervention du technicien sera facturée 69€ ! 

3 réponses3

Bonjour @Gaz90 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Gaz90 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gaz90 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre fibre Sosh et le debit est de 304 Mb/s en descendant et 283 Mb/s en montant .

Je vous invite à télécharger l’application "Ma Livebox" afin de tester votre débit.

J'attends votre retour, suite à ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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