Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une box SOSH depuis 3 ans.
Nous avions eu un soucis il y a 2 ans de débit, et il y avait eu un remplacement de BOX.
Aujourd'hui, et ce depuis 5 Jours, de grosse latences.
La connexion lag comme jamais, nous avons re-initialiser la box, redemarrage aussi, sans succès. Toujours un très faible débit.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant par avance,
Bonjour @Valentin956,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de débit j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !