annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livebox

Neox
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Actuellement client sosh sur une offre fibre, ma livebox a montré aujourd'hui des signes de faiblesses.

5 fois, il a fallu a la redemarrer.

 

L'accès a la page d'administration ne fonctionne plus.

L'écran de la box est noir, appuyer sur les boutons ne change rien.

 

Après un reboot, elle refonctionne bien pendant quelques heures.

Si on ne touche a rien, au bout d'un moment elle refonctionne également (mais en ayant privé de l'usage d'internet pendant 1h ou 2)

 
Firmware = SG30_sip-fr-6.52.18.1 SoftAtHome
Firmware Orange = g6-f-sip-fr

 

 

12 réponses12

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Neox 


Merci pour votre retour. Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Van12
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

 

je rencontre également ce genre de probleme

je suis obligée de tout débrancher et rebrancher 

mais souvent la connexion revient au bout de quelques heures, voire quelques jours...

je suis très embêter car en télétravail...

le boîtier doit peut être être changer...

 

merci pour votre aide 

Bicen
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai un problème avec ma livebox sa met installation en cour et en suite sa met contactez le service orange j'ai besoin de votre aide s'ils vous plaît pouvez vous m'aider merci