annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes relatifs au débit et à l'application TV d'Orange

AdilSosh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Étant abonné tout récent d'une offre Sosh mobile + livebox j'ai (déjà) 2 soucis majeurs à constater : d'une part le débit est sensiblement plus bas que prévu :
http://www.speedtest.net/my-result/a/3782084827

Certes c'est en Wi-Fi, certes l'application ne donne pas une mesure exacte mais je pense que l'écart reste anormale pour un débit annoncé de 200 méga minimum. D'autre part j'ai un soucis relatif à l'accès à l'application TV d'Orange : je ne peux tout simplement accéder à aucune chaîne malgré mon abonnement effectif depuis plusieurs jours déjà (y compris à l'option TV de 5€/mois). Peu importe la chaîne choisie je tombe sur cette page : https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522231351-screenshot-20180328-120100.jpg

D'ailleurs si au passage un soshnaute ou un conseiller pourrait me fournir la liste des quelques 70 chaînes accesibles via application, ce serait sympa.

Dans l'attente de réponses et en vous souhaitant une bonne journée, merci.

11 réponses11

alainH59
Sosheur actif

bonjour

j'ai un abonnement mobile 20 Go livebox fibre avec option TV

Sur votre site , a cette offre il est dit ce qui suit :

Plus de 40 applications accessibles depuis votre TV
Retrouvez le meilleur du web sur grand écran
Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…), un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…) et de services à la demande (Netflix, Canal Play, OCS Go,...) retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.

Hors, a l'ecran d'accueil, je ne dispose que 3 applis ( allociné deezer et code de la route ), ou sont les autres, et comment y acceder ?

merci de votre reponse

cordialement

P@tton86
Sosheur hyperactif
@alainH59bonjour
Vous devez créer votre propre post votre problème n'a rien à voir avec ce qui ce trouve au dessus pour le coup vous avez fait remonter un vieux post qui ne vous concerne pas