le 11-10-2019 17:49
Bonjour
Depuis un mois j' ai souscrit à un abonnement la boîte Sosh depuis Sosh ma suspendu m'a ligne 2 fois et quand je passe par le echat le conseiller me dit que c est pour des raisons commerciales soit disant pour un impayé alors que c est la première fois que je souscrit un abonnement.
Lorsque j ai voulu résilié mon abonnement car marre de ne pas avoir internet on me dit que je dois payer 50€ de frais est ce normal ?
Merci
le 12-10-2019 18:54
Bonjour @Nini021108,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous propose mon aide afin de vérifier pour vous l'état de votre comptabilité et surtout la raison pour laquelle on vous demande des frais de près de 50€.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
le 16-10-2019 16:21
Bonjour @Nini021108
Avez-vous éteint votre Livebox ? Je vous invite à la laisser branchée pour effectuer des tests de ligne. Sinon ,qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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