Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant fti

bonjour je viens de souscrire un abonnement sosh, a ce jour ma connexion est operationnel.

Ilme manque juste mes "identifiant fti" et "mon mots de passe".

Hors je n'ais recu aucun courrier postale, n'y de sms pour me les communiquer.

Serait il possible s'il vous plait de respecter vos engagement avec vos client et de me les transmettre rapidement.

salutation distingué .

2 réponses2

Salut, avez vous contacter le service client ?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de donner lien suspect en public]

Bonjour  @wttz62 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !