Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je viens de souscrire un abonnement sosh, a ce jour ma connexion est operationnel.
Ilme manque juste mes "identifiant fti" et "mon mots de passe".
Hors je n'ais recu aucun courrier postale, n'y de sms pour me les communiquer.
Serait il possible s'il vous plait de respecter vos engagement avec vos client et de me les transmettre rapidement.
salutation distingué .
Salut, avez vous contacter le service client ?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de donner lien suspect en public]
Bonjour @wttz62
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !