le 11-10-2019 18:58
bonjour je viens de souscrire un abonnement sosh, a ce jour ma connexion est operationnel.
Ilme manque juste mes "identifiant fti" et "mon mots de passe".
Hors je n'ais recu aucun courrier postale, n'y de sms pour me les communiquer.
Serait il possible s'il vous plait de respecter vos engagement avec vos client et de me les transmettre rapidement.
salutation distingué .
le 13-10-2019 13:56 - dernière modification le 11-06-2020 10:19 par Modérateur_MJ
Salut, avez vous contacter le service client ?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de donner lien suspect en public]
le 16-10-2019 17:29
Bonjour @wttz62
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !