Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention technicien à domicile

Highlighted

Bonjour,

cela fait deux semaines que j’ai un problème au niveau de ma fibre. Deux rdv avec technicien qui ne se sont jamais présentés. Du grand n’importe quoi ! 

Je ne sais plus quoi faire !

bastien 

3 réponses
Highlighted

Rapide les réponses chez Sosh 😂

Highlighted

Bonjour @Bastien92270 

Normal, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.  Sinon, il y a twitter. !

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Bastien92270 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

82 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour