annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien à domicile

Bastien92270
Apprenti sosheur

Bonjour,

cela fait deux semaines que j’ai un problème au niveau de ma fibre. Deux rdv avec technicien qui ne se sont jamais présentés. Du grand n’importe quoi ! 

Je ne sais plus quoi faire !

bastien 

3 réponses3

Bastien92270
Apprenti sosheur

Rapide les réponses chez Sosh 😂

Bonjour @Bastien92270 

 

Normal, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.  Sinon, il y a twitter. !

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Bastien92270 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !