Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait deux semaines que j’ai un problème au niveau de ma fibre. Deux rdv avec technicien qui ne se sont jamais présentés. Du grand n’importe quoi !
Je ne sais plus quoi faire !
bastien
Rapide les réponses chez Sosh 😂
Bonjour @Bastien92270
Normal, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. Sinon, il y a twitter. !
Bonjour @Bastien92270
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !