Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme internet

Bonjour, je viens emménager dans mon logement. Cela fais 3semaines que j'attend que le technicien viens m'installer la fibre. Sauf que aujourd'hui il m'annonce qu'il ne peut puis quil faut l'accord du voisin pour que le boîtier est sur son mur. Les prochaines interventions n'ai pas prévu au minimum avant le 26 octobre. 

Il me dit alors daller en boîtier orange pour qu'ils me prêtent un boîtier air (truc) pour l'attente dinternet. Je vais en boutique orange j'explique la situation j'attend 1h pour qu'ils soient livrer du boîtier et la. Le conseiller m'annonce qu'il ne donne pas le boitier parce que je suis chez sosh. En attendant je n'ai toujours pas internet. J'ai du poser une journée qui ne sera non payer puisque je suis en intérim mais en plus de ca pour rien. 

J'aimerais appeller un conseiller mais impossible. 

1 réponse1

Bonjour @PAULINE1062,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je suis vraiment navré de la situation que vous évoquez et je souhaite vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg