Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

modification installation exterieure

j'ai la fibre depuis janvier 2019 ..En septembre, orange à enfoui les cables, n,ayant pas trouvé de fourreau exérieur à ma maison, ils sont passés par le fourreau de mon vosin et se sont branchés en aérien ce qui constitue une solution provisoire, je me débats par chat avec le service client qui me confirme que dans les 48 heures un technicien va prendre RDV pour résoudre mon problème. Je n'ai jamais été rappelé.quelqu'un a peut être une solution, car j'envisage sérieusement de résilier . D'ailleurs je dispose d'un fourreau au sous sol que les techniciens n'ont pas testé faute de temps quand ils son venus enfouir les cables de la fibre.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

0 réponse0