Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Quelle box conserver?

Bonjour,

 

Nous avons la live box historique blanche sur notre première maison.

 

Nous avons acheté une maison et le temps des travaux, nous l'avons équipée d'une box sosh noire.

 

Cette dernière maison est louée, nous venons d'arreter le contrat sosh de la box noire et devons en faire retour.

 

Pouvez vous me dire si les box sont équivalentes ou si c'est l'occasion de garder la box noire la plus recente et en faire retour de la plus ancienne ( la blanche)?

si oui est il possible de la rattacher à notre adresse initiale? (la geolocalisation du telephone en wifi me position sur la maison en location)

 

merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Les Livebox sont prêtés. En résiliant, tu dois normalement les renvoyer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Les Livebox sont prêtés. En résiliant, tu dois normalement les renvoyer.


Je te remercie pour ta réponse rapide.

Bien entendu, je suis d'accord de les renvoyer, mais vu que je conserve un contrat box sosh, puis-je avoir le choix de quelle box je conserve? ou sont-elle identique? ( la noire me semble plus facile de fonctionnement et de couplage avec les appareils connectés.) je ne sais pas s'il y a une difference de rapidité et d'utilisations autres?

merci

Si tu déménages une ligne, tu gardes la box.

 

Si tu résilies un abonnement, il faut renvoyer la box car une autre est envoyée dans le cadre de la souscription. De même, pour un abonnement fixe existant, il y a une procédure pour demander l'échange.

 

La box noire (Livebox 4) est plus récente.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...